Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aviapics
14 décembre 2008

Avant propos

C'est avec les profils d'avion que j'ai commencé à collecter les clichés, un peu partout sur le net, à des fins documentaire, afin de toujours améliorer la qualité de mes plans et de mes décoration.

Aujourd'hui cette base de donnée compte environ 5000 clichés noir et blanc et couleur, c'est après des centaine de demandes que j'ai choisis de les mettre en ligne selon deux paramètres: qualité des clichés et valeur documentaire. Hélas pour des raisons règlementaire certains cliché ne verront jamais le jour pour des raisons diverses et variées mais pourtant je ferai de mon mieux pour qu'un maximum de cliché voient le jour

Bien entendu les clichés représentés sont librement utilisable aucun dispositif ne vous empêchera de les prendre

Bonne visite!

Cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
Aviapics
Publicité
Aviapics
Archives
Derniers commentaires
Publicité